Inscription des candidats pour l’accès à l’APESA :
Les candidats dont les noms figurent sur la Liste 1 dans le tableau suivant   sont  admis  à s’inscrire selon le  calendrier  (ci-après)  munis des pièces suivantes pour compléter leur dossier :
  • Original de l’Attestation du Baccalauréat de l’Année en cours
  • 2 enveloppes timbrées portant vos noms prénoms et adresse
  • 4 photos d’identité (petit format)
  • Certificat d’aptitude physique délivré par le Ministère de la Santé Publique(modèle à télécharger)
  • Le livret de santé de l'élève (celui ayant accompagné l'élève durant ses études au lycée)
  • 300 dirhams pour les frais d’inscription (ces frais ne sont pas remboursables)
  • Fiche de renseignement du candidat (document à télécharger et à remplir)
Les candidats qui figurent sur les listes d'attente seront convoqués au fur et à mesure que des places sont disponibles _ Prière de consulter ce site régulièrement 
DATE DES INSCRIPTIONS
Date et Académie

Lundi 12 Août 2013 de 9h à 15h00









  NB : L’admission ne sera définitive qu’après inscription obligatoire auprès de l’APESA sise, 6, Rue Mohammed Triki, Agdal, Rabat.













Académie de Rabat (lien)
Académie de Casablanca (lien)
Académie de Kénitra (lien)
Académie de Fes (lien)
Académie d’El Jadida (lien)
Académie de Tétouan (lien)
Académie de Settat (lien)
Candidats Missions (lien)
Mardi 13 Août 2013 de 9h à 15h00
Académie d’Al Hoceima (lien)
Académie d’Agadir (lien)
Académie de Beni Mellal (lien)
Académie de Guelmim (lien)
Académie de Marrakech (lien)
Académie de Meknes (lien)
Académie d’Oujda (lien)
Académie de Laâyoune (lien)


Enregistrer un commentaire

 
Top