HOLDING D’AMENAGEMENT AL OMRANE

Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation 
active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle nationale recrute:
UN CADRE COMMERCIAL
POUR LA SOCIETE AL OMRANE AL BOUGHAZ -AGENCE DE LARACHER

Missions: 
  • Assurer les actions de prospection commerciale à la recherche de nouveaux clients ; 
  • Renforcer la force de vente des agences pour développer les ventes et assurer la satisfaction des clients. 

Principales attributions: 
  • Assurer la vente des produits AL OMRANE dans le secteur géographique qui lui est attribué. Ceci dans le respect de la charte commerciale et des procédures en vigueur; 
  • Assurer un suivi commercial et une gestion des dossiers clients (demandes, fiche client, compromis, autorisation de versement, justificatifs de paiement, PV de livraison, PV de remise des clés, contrats de vente, quitus…) ; 
  • Recueillir et remonter les informations sur le produit, le marché,les actions commerciales, la concurrence…; 
  • Prospecter et visiter les clients potentiels; 
  • Traiter ou faire remonter les réclamations clients; 
  • Etre responsable du suivi et de la gestion d’un portefeuille client; 
  • Représenter la société aux réunions locales et régionales ; 
  • Manager l’équipe commerciale de Larache; 
  • Coordonner en permanence l’équipe commerciale agence et l’équipe siège ; 
  • Etablir des situations de suivi (plan d’action et contrats objectifs). 
Conditions d’accès au poste: 
  • BAC+3 titulaire de la licence ou diplôme d’une grande école de gestion, option Marketing ou Commerce ou équivalent ; 
  • Expérience: 3 ans minimum en tant que Commercial dans le secteur de l’immobilier. 
Compétences requises:
A- MANAGERIALES 
  • Fixer ses priorités et ses objectifs en concertation avec sa hiérarchie et en assurer le suivi ; 
  • Informer régulièrement sa hiérarchie sur tous les aspects de la gestion commerciale ; 
  • Veiller à la conformité de ses actions par rapport aux orientations et procédures définies. 
B- TECHNIQUES 
  • Connaissances et pratiques confirmées en commercial ; 
  • Bonne maîtrise des produits proposés par la société ; 
  • Connaissances approfondies des domaines : techniques de Commerce de logements, maîtrise des concurrents et de leurs produits ; 
  • Maîtrise des négociations avec les clients. 
C- APTITUDES 
  • Organisé, rigoureux, doté d’une grande aisance relationnelle ; 
  • Ecoute active ; 
  • Bon esprit d’équipe ; 
  • Capable de prendre du recul par rapport aux problèmes rencontrés tout en y apportant une critique constructive. 
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer

votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante :

ccalboughaz@alomrane.ma
DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 21 Octobre 2013

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